• 1er tour des élections Pimkie: Toutes les bonnes infos pour réussir ton vote

    Voici quelques infos et conseils pour que ton vote pour élire tes représentants du personnel Pimkie soit réussi:

    • Tu as reçu ta "clé personnel" par courrier à la maison. Dans le cas contraire, et si tu as 3 mois d'ancienneté en continu au 20 mars 2019, contacte vite la CGT au 06 27 34 81 17 (Valérie Pringuez) et surtout fais un mail à stephanie.kossarov@pimkie.com (copie valeriepringuez@orange.fr) dés lundi 18 mars au matin
    • 2 autres identifiants sont essentiels pour te connecter: Ton matricule (que tu retrouves sur ta fiche de paie, en haut à gauche) et ta date de naissance.

    Normalement, comme il a été indiqué dans la communication Pimkie que tu as eu avec ta fiche de paie de février, tu peux te connecter avant l'ouverture des votes. Pour le moment, le site n'est pas ouvert. Dés qu'il sera ouvert, nous te préviendrons, afin que tu puisses vérifier si tes 3 identifiants fonctionnent bien pour te connecter. 

    • A partir du 20 mars à 10h du matin, tu peux voter, sur le site www.e-votez.net/pimkie, en te connectant directement sur ton smartphone ou sur ton ordinateur personnel chez toi

         Sinon tu as 3 possibilités:

    1. Tu travailles en magasin, 3 possibilités pour voter: 1/ Durant ton temps de travail  2/ 1/2h avant l'ouverture du magasin 3/ 1/2h après la fermeture du magasin.
    2. Tu travailles en logistique: Un ordinateur est mis à ta disposition sur le site de Neuville en Ferrain de 10h à 16h.
    3. Tu travailles à la Fashion Factory: Un ordinateur est mis à ta disposition sur le siège, de 10h à 16h, 
    • La clôture des votes se fait le 26 mars à 9h. Nous t'invitons à voter dés les premiers jours, car avec l'activité que nous avons, tu pourrais zapper et ta voix ne comptera donc pas.
    • Surtout, n'oublie pas de voter pour tes titulaires et tes suppléants. C'est important pour que ta voix soit entendue. 

    ATTENTION: Ne jette pas ton courrier avec la "clé personnel", car en cas de 2e tour (le 3 avril), tu ne pourras plus voter!

    Derniers conseils: Ne te laisse pas influencer pour ton vote, il t'appartient. Si tu veux voter pour un syndicat, car il a défendu les salariés, tes droits et tes valeurs, personne ne peux t'imposer un autre vote. Surtout que personne ne s'aura pour qui tu as voté, car ta "clé personnel" assure l'anonymat de ton vote.

    A toi de jouer! Comme dit la CGT Pimkie: "Pour ce qui est de l'avenir, il ne suffit pas de le prévoir, mais de le rendre possible"

    Bon vote... Et rendez-vous le 26 mars à 10h pour les résultats du 1er tour des élections Pimkie.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :