• Intégration des primes au salaire

    La CGT Pimkie est le seul syndicat à ne pas avoir signé l’accord sur l'intégration des primes au salaire.

    Afin d'être sûr de faire le bon choix, calculez la moyenne par mois de la prime que vous avez touché durant le 1er semestre 2018. Si vous aviez en moyenne plus que la somme que l'on vous propose d'intégrer, ne signez pas l'avenant car vous avez de grande chance de toujours toucher cette prime dans le futur. A l'inverse, si la somme calculée est bien en dessous, signez l'avenant pour intégrer cette somme au salaire.

    Fixe complémentaire de cote : La CGT Pimkie conseille aux RM et RA qui bénéficient d’un fixe complémentaire de cote, de réclamer, en urgence,  2 avenants différents en faisant la demande par mail à « remunerationfr@pimkie.com », même si vous avez déjà signé un seul avenant, en indiquant que vous n'aviez pas l'information du droit à 2 avenants. 

    Contestation devant le tribunal de grande instance : Cela permettra aux salariés, qui n'ont pas eu l'information de l’existence de 2 avenants (Fixe complémentaire de cote et P.O.M/P.A.I ) ou qui ont signé un avenant en cas de mutation ou de promotion, de faire valoir leurs droits, si nous gagnons.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :