• La Fashion 3

    Lors du comité d'entreprise du 29 août 2017, les élus CGT Pimkie ont exprimé leurs inquiétudes, ainsi que celles des salariés, suite aux articles de presse de cet été, indiquant que les services comptabilité, achats et informatiques des enseignes de la Fashion 3 (Happy chic, Orsay, Grain de Malice, Pimkie, Rouge Gorge) allaient être mutualisés (cf article de presse ci-dessous).

    La Direction a cherché à nous rassurer, en affirmant que les propos du journaliste n'appartenaient qu'à lui... Pour l’instant, il s’agirait seulement de mutualisation des achats notamment dans le cadre de la rénovation des magasins. Pour l’entreprise, la Fashion 3 a été créée pour aller chercher des synergies.

    Vos élus CGT Pimkie sont certains qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et que la presse n'a pas écrit ce type d'information, si au moins un dirigeant de la Fashion 3 ne l'a pas exprimé lors de son interview.

    Nous resterons vigilent quant à l'avenir des salariés des enseignes composant la Fashion 3, car les annonces faites lors du comité d'entreprise exceptionnel d'Happy Chic (Jules, Bizzbee, Brice...) sur les conséquences sociales d'une restructuration du groupe sont l'annonce de véritables mouvements dans les mois futures.

    Article de presse fashionnetwork


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :