• Motion votée lors de la réunion commune du 7 février 2018

    Ci-dessous la motion qui a été votée à l'unanimité lors de la réunion commune des comités d'entreprise et du comité central d'entreprise du 7 février 2018, suite à l'absence de réponse de la réponse de la direction sur l’existence d'un groupe "Pimkie - Grain de Malice - Rouge Gorge"

    "Les membres des comités d’entreprise PPP, Diramode et du comité centrale d’entreprise ont interrogé la direction, lors de la réunion du 18 janvier 2018, sur les raisons pour laquelle elle propose des postes de reclassements dans les enseignes Grain de Malice et Rouge Gorge.

    La direction a répondu aux élus : « C’est le secteur d’activité du Prêt-à-porter ».

    Lors de la réunion du 7 février 2018, les membres des comités d’entreprise et du comité central d’entreprise sont revenus sur le sujet, avec en leur possession un document indiquant que les enseignes appartenant au même périmètre d’intégration fiscale que PPP, à savoir le périmètre Diramode France.

    Les élus ont donc reformulé leur question et demandaient à la direction si ces enseignes appartenaient à un même groupe .

    La direction a répondu qu’elle avait déjà répondu à cette question lors de la réunion du 18 janvier 2018 (« C’est le secteur d’activité du Prêt-à-porter »)

    Les membres des comités d’entreprise et du comité centrale d’entreprise prennent acte que la direction ne souhaite pas répondre à la question légitime des élus.

    Nous réclamons, donc, à nouveau, que la direction réponde clairement à cette question : Est-ce que les enseignes Rouge Gorge et Grain de Malice, ainsi que Modéma appartiennent au même groupe que PPP et Diramode France ?"


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :