• Après un échange avec la direction Pimkie, nous vous informons qu'une communication va être être faite en urgence, indiquant que les salariés ne retrouvant plus leurs codes Esalia (n° d'identification, n° de compte et mot de passe) ou ayant déménagés, doivent appeler ou faire un mail en urgence à Esalia, afin qu'il vous transmette vos codes.

    La communication Pimkie indiquera les coordonnées en question (dés que nous en avons connaissance nous vous les transmettrons).

    Cette communication sera mise sur l'intranet et diffusée par les animateurs de région ou les chefs de groupe.

    Quid des salariés étant en congés parental, maternité, arrêt de travail... ou ayant quittés Pimkie dans le cadre du PSE. Aucune solution pour les informer !

    N'hésitez pas à relayer ce message à l'ensemble des salariés que vous connaissez ! Même si malheureusement, il y aura de la perte et ces salariés se retrouveront avec leurs primes bloquées 5 ans ou au mieux pour ceux qui quitteront l'entreprise, ils pourront la récupérer à la fin de leur congés de reclassement. Pour ceux ayant déjà quitter Pimkie, normalement cette prime sera directement versée sur leur compte. Toutefois, à vérifier...

    Date d'envoi du document indiquant la valeur de votre prime (courrier de la société générale): Le 29 avril

    Date limite pour récupérer votre prime: le 13 mai.


    votre commentaire