• La direction Pimkie se donne bonne conscience en attaquant la CGT Pimkie...

    La direction Pimkie internationale a envoyé le 3 janvier 2018, à l'ensemble des salariés Pimkie (magasins et siéges), un communiqué expliquant sa démarche et attaquant la position et le travail syndical de la CGT Pimkie.

    Télécharger « communiqué de la direction internationale Pimkie 3 janvier 2018.pdf »

    La réponse de la CGT Pimkie ne sait pas fait attendre (via son facebook), malgré notre impossibilité de pouvoir communiquer avec les salariés des magasins, car il n'existe aucun droit syndical dans l'entreprise. Cherchez l'astuce de la direction...

    En voici le contenu:

    "Dans le cadre d'une communication interne, Christine Jutard et le cabinet Prosphères ont pris pour cible la CGT PIMKIE, sous prétexte que nous faisons notre travail syndical: informer les salariés des dangers d'une rupture conventionnelle collective.

    Devrions nous, nous excuser de faire notre travail..!

    Nous affirmons haut et fort que:

    Oui, la CGT PIMKIE défendra toujours les salariés, surtout quand on s'attaque à leurs droits...

    Oui, la CGT PIMKIE dénoncera toujours, quelque soit le moyen de communication, la manipulation mentale que la direction tente d'imposer aux salariés.

    Peut être que la direction Pimkie n'a pas l'habitude d'avoir face à elle un syndicat qui défend les droits des salariés... Et bien, elle va devoir s'y faire..!

    L'ensemble des élus et mandatés CGT PIMKIE réclame un droit de réponse écrit, pour rétablir la vérité."

    De nombreux salariés ont exprimé leurs soutiens, jusqu'à des anciens salariés Pimkie Allemagne, et nous demandent de ne pas les abandonner malgré les pressions exercées par Pimkie. 

    Ils peuvent compter sur la détermination de l'équipe CGT Pimkie.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    chanel yves
    Dimanche 7 Janvier à 21:47

    ce sont des fraudeurs les décrets n'étaient applicables que le 23/12...bizarre le préfet et la DIRECCTE qui ferment les yeux..collez les au tribunal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :