• Réponse de la CGT Pimkie au communiqué de notre Directrice Générale

    Et ben... la CGT Pimkie fait couler de l'encre de la part de notre nouvelle directrice générale !

    Après avoir conseillé aux salariés de ne pas rejoindre ou soutenir les syndicats dans la lutte et le rapport de force lors des futures élections en mars (sous entendu la CGT !), maintenant et pour ne pas assumer les mesures de redressement quelle a clairement annoncé le 6 février en town hall meeting et écrit à l'ensemble des salariés (certes sans trop s'étaler sur la manière d'y arriver...), elle écrit que la CGT Pimkie diffuse des "informations erronées ou détournées de leur contexte, créant des craintes ou des peurs". Lol... mais qui crée la peur par ces discours et ces écrits ?? 

    La peur n'évite pas le danger...

    La CGT Pimkie vous a t elle une seule fois menti dans les informations qu'elle vous transmettait?

    La baisse du taux horaire des équipes magasins serait une invention de toute pièce par la CGT Pimkie? Alors pourquoi l'entreprise l'écrit elle dans sa synthèse du town hall meeting ?

    La fermeture de 40 magasins sur Pimkie international en 2019 serait aussi une invention de toute pièce ?? Alors pourquoi ce nombre a été clairement exprimé le 6 février par le directeur financier.

    Que Pimkie assume ses mesures face aux salariés, à moins qu'elle ne sent une levée de bouclier des salariés des magasins qui ne se laisserons pas imposer des mesures et des discours inacceptables !

    Elle se permet tout de même (si nous l'avions pas compris...) de nous rappeler que: "notre énergie doit être consacrée au redressement de l'entreprise"... "j'espère pouvoir compter sur vous"...  Heuuuu, c'est ce que nous faisons depuis des années ! Pas besoin de nous le rappeler... mais pas à notre détriment pendant que certains s'en mettent plein les poches...

    La CGT Pimkie informera toujours les salariés et donnera toujours son analyse, afin que toutes et tous nous soyons au fait de ce qui nous attends demain. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :